Dites 32 !!!

Publié le 15 Mai 2011

 

Barbezieux, Dimanche 15 Mai, temps beau et frais, petit vent.

 

JARNAC avait drainé pas mal de supporters, Villenave d'Ornon aussi, mais cela n'a pas empêché ces derniers de se montrer plus réalistes que les Charentais qui, après avoir considérablement baissé les bras en début de seconde mi-temps, ont osé remonter au score jusqu'à rivaliser de très peu... d'un essai ...  Bon match, donc sans rien de particulier à noter sinon les faiblesses Jarnacaises, surtout au pied .

 

JA.jpg

Jarnac ...

VO.jpg

Villenave d'Ornon...

PEN-J.jpgJAR.jpgFINAL.jpg

 

Voilà, c'est fini ...  Jarnac: 23   -   Villenave: 28 !

 

 

Il est 16 heures, on s'attend à un match de gros vu qu'il s'agit d'une division supérieure de 2 échelons, l'Honneur.

A première vue on note une densité de joueurs plus âgés, d'expérience donc à Trelissac, par contre le joli maillot bleu et blanc d'Aytré nous convient beaucoup.

 

En vérité, jamais les banlieusards rochelais n'ont eu ni la possibilité ni la force et ni la qualité de prendre l'avantage dans le jeu devant ces dordognots très forts qui criblèrent d'essais transformés nos charentais inférieurs!

Battus devant sans contestation possible, refoulés, une défense de papier crêpon, j'avais un peu de peine pour eux. Au moins ont-il tenté en seconde période de s'aguerrir un peu devant cet adversaire de qualité supérieure, nouvellement promu en F3 et qui en fera plier beaucoup d'autres !!!

 

TA7.jpg

Aytré ...

TA6.jpg

Trélissac ...

TA4.jpgAT-1.jpgTA-3.jpgTA-2.jpg

L'excellente première ligne de Trélissac ...


Et leur non moins trèèèès excellent 14  qu'on aimerait savoir jouer pour nous, car il est tout ce qui nous manque: il perfore, il balance, il va vite et il marque !!! Suffisait qu'il ait la balle pour qu'il se fraie le chemin de l'en-but, tout droit ou presque ... tout simple à faire, aussi facile que de l'écrire ...  impressionnant !

14.jpg

 

 

Le score:  63 à 5  !!!

 


Voilà, dans l'ensemble deux matchs extrêmement corrects, sans mauvais gestes ni anti-jeu, et donc très bien arbitrés comme on aimerait en voir plus souvent ...

 

(Le gazon est toujours en mauvais état, surtout côté tribunes ...)

 

 


 


Rédigé par Daniel DURET

Repost 0
Commenter cet article