Faut pas rêver !!!

Publié le 28 Septembre 2014

Faut pas rêver !!!

Ouais, faut pas rêver, on va rester dans les derniers de la poule avec des équipes pareilles! Le haut limousin (ST JUNIEN) réputé pour ses élevages bovins formatés par la sélection de masse nous a proposé un bel exemple de ce que l'on peut faire avec cette technique rapportée à une équipe de rugby.

On a vu hier soir des types tous taillés ou presque sur le même modèle: en taille, en poids et même en lourdeur.

Tant qu'on n'a pas été décrochés au score, presque à égalité un moment, on a pu penser s'en sortir malgré nos déficiences. Si nous avons raté quelques coups de pied qui nous auraient fait mener, de leur côté ce fut un désastre: leur buteur ratant tout ce qu'il tentait.

Il leur a fallu bien plus d'une mi-temps pour comprendre comment nous atteindre, comprendre où étaient nos faiblesses et ainsi nous transpercer.

Ils ont essayé un temps les chandelles, mais nous les ramenions chez eux et d'ailleurs c'est sur cet acte de jeu que nous avons marqué un essai.

Ils nous ont eu au groupé pénétrant à partir des touches où nous étions inexistants, pas même un contest sur leurs lancers et quand nous en sauvions une en milieu d'alignement, au lieu d'ouvrir nous avons cru pouvoir jouer comme eux et rentrer dedans, là où ils étaient les plus forts.

Ils ont attendu la dernière minute pour développer une attaque en ligne, postés dans nos 15 mètres et nos joueurs bien fatigués.

Surtout ils ont su marquer dans l'instant qui suivait nos propres points, et ça, ça ne pardonne pas.

Nous n'avons pas pu les faire douter.

Et pourtant il me semble que nous sommes équipés pour jouer derrière, malgré l'absence de Marian Mitu.

Bon, j'ai salopé la quasi totalité de mes photos, voici 2/3 clichés de la B, en début de soirée... avec une idée du temps qui passe lorsque s'allongent les ombres jusqu'à disparaitre.

Faut pas rêver !!!
Faut pas rêver !!!
Faut pas rêver !!!

Repost 0
Commenter cet article