Bonne journée.

Publié le 22 Septembre 2014

Un Dimanche à Puilboreau qui s'annonçait difficile et qui le fut pour la réserve qui s'éteignit dans les 10 dernières minutes de son match après avoir résisté quasiment toute la partie.

Beaucoup de jeunes joueurs peu aguerris, des juniors Belascains qui, quand leur propre équipe (avec Cognac) sera sur pied, risquent fort de laisser de grands trous dans l'effectif de la B.

Bonne journée.

Pour les "grands", partis croyait-on pour une ardoise bien salée, on a eu droit à tout autre chose, à du combat, de la défense et frisé le bel essai d'attaque en première période qui nous aurait permis d'empocher la victoire sans aucun doute.

Notre buteur rata ses deux premiers coups de pieds mais se reprit par la suite, allant jusqu'à friser l'exploit d'un dernier boulet des 53m, tandis que nos adversaires, privés de tireur précis, regrettèrent cette absence fâcheuse qui leur aurait permis sans aucun doute de nous enquiller 6 ou 9 points de plus...

Voilà comme on revient content riches d'un maigre match nul, peu reluisant mais ô combien précieux pour la suite. Le match en lui-même et surtout la seconde mi-temps très hachée par les pénalités et les cartons, furent l'une et l'autre assez ennuyeuses malgré le beau et chaud soleil de Septembre.

La mêlée s'est montrée autoritaire et puissante tandis que la touche cafouilleuse, s'est elle plutôt montrée piteuse et nous coûte le gain du match.

Bonne journée.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonne journée.

Prochaine rencontre à la maison, stade Jean Pauquet en soirée, Samedi prochain contre ST JUNIEN !

ÇA VA CHAUFFER !

Repost 0
Commenter cet article