Brumes

Publié le 25 Octobre 2009


Ce Dimanche 25 Octobre on changea d'heure...
Et sur le coup de 9h 30 du matin, en pleine brume, il me sembla qu'on ait voulu surtout remettre toutes les pendules à l'heure !
Inhabituel entrainement un matin de match... car après quatre défaites, dont deux à domicile, il fallait faire quelquechose!
Je ne vais pas faire l'historique précis de ce début de saison, de l'impensable match nul à la maison contre Issoudun, trop de coups de pieds à côté, de la défaite logique à Saujon, de celle moins logique contre Puilboreau malgré une seconde mi-temps dominatrice et une incapacité à concrétiser cette supériorité et pour finir ce déplacement calamiteux à Bourges, trop peu nombreux pour aligner la réserve et dans le jeu, d'une grave imprécision en défense (mauvais placements des arrières) et incapables de plaquer correctement et efficacement...
La démotivation faisant son apparition en seconde période. 
Ce Dimanche, l'avenir du BSCR était en jeu!

La délivrance vint de notre nouveau tireur de coups de pieds, Meu-Meu, qui n'en rata qu'un seul! Il nous fallait bien ça devant cette équipe de St Pierre des Corps très joueuse. Pas aussi lourde que d'autres devant, mais avec une capacité à gratter les balles inégalée...Pas toujours très légalement, mais bon... Ils nous piquèrent aussi quelques ballons en touche... Mais surtout ils marquèrent un essai de pure classe, très clair, avec un bon placement de leurs trois-quarts, des passes justes et rapides et des courses autoritaires et rectilignes!
Toutes choses que l'on n'a pas l'habitude voir de la part de nos joueurs de champ, souvent préoccupés d'eux-mêmes et hésitants, préférant l'exploit personnel à la passe rapide, la charge perdue à la course gagnante!!!
Il nous faudrait un ouvreur ...

Trop occupé depuis la rambarde à d'encourager l'équipe, j'ai totalement zappé la prise de photos en cours de jeu...

Barbezieux: 16 - St Pierre des Corps: 13.


On fera mieux contre Chinon le 8 NOVEMBRE !


 

Rédigé par bétéborné

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

pierrot la tombal 28/10/2009 20:21


Je dirai même mieux, très bien!
Si, autre chose aussi!
Peut-être un peu obscure, fuligineux, nébuleux, fumeux, voire brumeux...
Non?


Vinosse 27/10/2009 14:01


Très bien !