Tondu ? Tondues ?

Publié le 28 Novembre 2010

 

 

 

Matt_Giteau_Drew_Mitchell_Wallabies2_445_622299.jpg

(Matt Giteau - Drew Mitchell)

 

 


Celui-ci, à droite, s'appelle Drew Mitchell et hier soir, tondu de frais et portant moustache, posa par deux fois le ballon derrière les lignes françaises ...

Pour le plus grand plaisir des vrais amateurs de rugby ouvert et de jeu en finesse .

 

Et pour ne pas hurler avec les chacals malsains qui depuis environ 22h 30 de ce Samedi 27/11, se déchargent de leur hargne quasi sadique et bien peu sportive en réclamant la tête de Marc Lièvremont (qu'ils auront c'est sûr, je le vois mal résister à cette marée plus ou moins bien intentionnée), je dirai qu'à l'instant où l'arbitre Néo Zélandais refusa le gain de la balle aux Français suite à une pénalité bottée en touche, à la raison qu'elle n'aurait pas été droite (après avoir plusieurs fois fermé les yeux sur les lancers absolument pas droits du talonneur australien, autre tondu !) et que sur la mêlée qui s'en suivit les jaunes démontèrent pour la première fois la bonne unité de notre 1ère ligne, je crois bien que c'est ici qu'il faut voir le début de la fin des joueurs en bleu, de la chute de leur moral friable et du découragement général qui s'en suivit .

 

C'est tout !

Après nous savons bien que perdre une bataille ne signifie en rien perdre la guerre, qu'à toutes choses malheur est bon et que ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts !

 

 

 

 

 

 

 

sto heather fisher

 

 

Source de l'image.link

 

 

Regardons bien !

 

Et oui, il s'agit bien de femmes, d' Anglaises et d' Irlandaises en l'occurrence ... et d' une tondue !

 

 

Franchement on aimerait bien qu'au féminin, le rugby ne détériore pas l'image des joueuses en les confondant dans un même moule ! 


A moins qu'elle ait un problème capillaire comme ont souvent les hommes même jeunes et que leurs cheveux tombent, je ne vois pas l'intérêt de se raser le crâne.  Restez femmes, mesdames, vous n'en gagnerez que de la renommée et des spectateurs de qualité, laissez aux cons à couilles les références qui leurs sont propres et les styles qui leurs sont familiers.

 

Cela me fait penser que depuis deux ou trois matches du BSCR à domicile, la sono est tenue par une "demoizelle" qui se dispense de la première des politesses sportives, celle du respect de l'adversaire. Une valeur propre au rugby !  

Alors, quand elle annonce les scores, elle DOIT nommer l'équipe adverse par son nom ou celui de la ville qu'elle représente et nous débarasser des irrévérencieux : "les autres" ou " les visiteurs" ...

Merci pour le sport.

Rédigé par Daniel DURET

Repost 0
Commenter cet article

Daniel D. 10/08/2016 12:08

Ce truc a 6 ans et c'est maintenant que vous venez me dasser les couilles ?

Elise 10/08/2016 12:04

La joueuse de rugby anglaise Heather Fisher est atteinte d'alopecia. Rien à voir avec le fait de se tondre les cheveux pour ressembler aux garçons. Je rejoins le commentaire de Gaetan.

Gaetan 08/08/2016 20:24

L'auteur de cet article est un sacré idiot quand même car cette joueuse de la Grande Bretagne et heater Fisher qui est atteinte d'un cancer voilà pourquoi elle a pas de cheuveux

vinosse 29/11/2010 17:45


OK! Bin si c'est toi, Julie, ce que je ne savais pas, je veux bien le redire en direct...
Mais cela ne changera pas mon jugement: c'est impoli de traiter les adversaires ainsi ... On aimerait pas qu'en déplacement les autres en fassent autant.


Julie 29/11/2010 14:36


Je pense que la "donzelle" se fera un plaisir de vous entendre et non pas de vous lire.

A bon entendeur et avec tout le respect que je vous DOIS sûrement.