Style Anglais

Publié le 16 Juin 2010

 

 

 

AM2.jpg

 

 

Hier matin, sur la route allant au Leclerc de Barbezieux, parti boire mon p'tit café, lire les journeaux et saluer les habitués de rencontre ainsi que le très agréable personnel de la buvette, j'ai croisé un troupeau de voitures de sport luxueuses qui roulaient tranquillement à la queue leu leu.


J'étais dans mes pensées et, ne reconnaissant qu'à moitié la marque des autos, j'y suis resté plongé dedans, en plein et en particulier sur ce qui me liait encore au BSCR.


Les dernières mésaventures du club me confortent dans mon opinion: à savoir que bien d'autres que moi ont "porté tort" au club...   et véritablement !

Moi je n'ai dû sensément porter tort qu'à certains et certaines de ces obscurités malveillantes qui parlent dans l'ombre ou derrière les murs... dénuées de la moindre des qualités qui font d'un club un lieu de convivialité et de respect, et qui en fin de compte n'ont absolument  rien à y faire.


Après on pense au Président du comité régional qui vient de prendre une décision unilatérale, comme on dit en politique, à savoir qu'il a souscrit pour une nouvelle réglementation du championnat sans en référer aux membres du comité et en totale contradiction avec sa position précédente.

Décision qui poussait Barbezieux à la rélégation en Honneur.

On se souvient aussi de sa non-présence au match France-Irlande Univ, préférant envoyer à sa place des représentants de moindre importance!

A croire qu'il existe entre cet homme et le Rugby à Barbezieux, une crotte de bique dans le fromage au lait cru! (On est en pleine région Niortaise, le pays de la chèvre.)  Et je parle pas de l'épisode Chauray...


Donc le BSCR devrait finalement rester en F3... enfin devrait...il faut attendre la fin des réclamations de divers clubs pour être vraiment sûrs.


On a hâte maintenant de voir Di Tommaso à l'œuvre, après tous ses succès récents!


Ce nouvel entraineur pourra toujours savoir que la charge d'une équipe de rugby peut conduire à la profession de tenancier de bar, tel Samuel Vigeant, dont la Charente Libre nous a appris qu'il venait d'acquérir un établissement susceptible d'être dédié à l'apéro et aux troisièmes mi-temps, à St Michel...


Pour ma part je reviendrai voir les amis au bord du Stade Jean Pauquet...pour le reste je ne m'occuperai de rien...   sinon et surtout et uniquement de ce blog !  

Et peut-être plus encore, en attendant qu'il explose comme promis... sous le nombre de visites !!!!




AM3.jpg



Et oui! Il s'agissait d'une bande d'heureux possesseurs d'Aston Martin récentes...

Comme celles-ci:


AM6.jpgAM8.jpgAM7.jpg



Proto maquette ???

AM1.jpgAM5.jpg

Repost 0
Commenter cet article

Mo 18/06/2010 23:03


les as-tu vu ces voitures à Barbezieux? Si c'est le cas cela prouve que nous sommes riches de quelque chose!!!


Vinosse 16/06/2010 18:42


Le rugby c'est autre chose qu'un simple sport et pis les bagnoles... ça fait de jolies photos!
C'était pour l'anecdote...


mon chien aussi 16/06/2010 14:19


Ah ben... j' suis pas intéressé par le sport, et par les bagnoles encore moins... :)