Rire ou Pleurer ...

Publié le 10 Octobre 2011

 

 

Il faut choisir ...

 

 

 

 

J'étais pas à Floirac Dimanche, donc j'ai rien vu ...  mais pas encore tout entendu !

Et pourtant tout ce que l'on m'en raconte autour de moi ou que je lis dans la presse depuis c'est: manque de volonté, manque d'envie ... pas de placages, pas de défense ... peu de conquête ...      pas de rugby quoi !

 

Je me doute fort du désolement dans lequel se trouve Ditom', le Jérôme qui joue sur l'affectif avec ses joueurs et qui n'est pas payé de retour ... Je partage avec lui son désenchantement .

 

Ce n'est sûrement pas à moi de dire ce qu'il faut faire pour retrouver la force et la gagne mais quand même: quand on joue en première on se doit d'être motivé. Comme quand on joue avec le maillot tricolore en Coupe du Monde, ça doit donner des ailes...

 

Et justement l'exemple de l'équipe de France face à l'Angleterre (même faible) est là pour tenter d'en redonner aux joueurs du BSCR .

 

Je souhaite aux blessés de se rétablir, en particulier à Thomas Bouche, notre si heureuse découverte à la mêlée qui se frotte aujourd'hui à du gros, du rugueux, du vicieux peut-être ... auquel il n'était pas habitué ...

 

Le prochain c'est Nontron, l'actuel premier de poule qui a tout gagné, et faudra faire avec ...

 

 

 

 

Toutefois une défaite honorable nous satisferait !

 


Rédigé par Daniel DURET

Repost 0
Commenter cet article

roy 14/10/2011 18:54



il en va de la responsabilité de leur engagement meme a ce niveau là.