ProPOS de POUles !!!

Publié le 14 Juillet 2011

 

167665_501740642780_527627780_6242681_3311694_n.jpg

 

 

Selon la rumeur, nous, Jérome et les joueurs, croiserions bientôt la route de:

 

NONTRON

TRÉLISSAC

MUSSIDAN

STE FOY LA GRANDE

FLOIRAC

ISLE SUR VIENNE

GUÉRET

SAINTES

ROYAN-SAUJON

 

Cette liste n'est pas encore tout à fait officielle, aussi j'ai mis les liens que j'ai pu trouver sur le site de la FFR, certains ne semblent pas très bons et trois clubs n'ont, semble-t-il, pas de site !!!

A ce sujet on attend avec impatience la remise à neuf de celui du BSCR !!!

 

Il faut noter que l'Isle sur Vienne vient de terminer 1er de sa poule la saison passée, juste devant Nontron! Qu'il faut couper le son pour visiter le site de Saintes (horrible musique!) et qu'au sujet des anciens et des nouveaux joueurs au club, on doit encore attendre. On savait Julien Brunet parti, tout comme Bordenave en lisant le journal ! Il a surpris tout le monde ... A vrai dire c'est peut-être un bien: j'ai pas le souvenir de l'avoir vu peser sur le jeu des Papillons comme un bon demi d'ouverture peut le faire... Ne bottait pas en plus !!!

Responsable d'une passe au pied à Vletter qui, remontant ainsi la balle, put asseoir la victoire du SA XV au match retour, un peu contre le cours du jeu, Barbezieux ayant eu à mon avis la possibilité ce jour là, de les battre chez eux, à CHANZY !


Nous revenons ainsi vers une "territorialité" plus proche, correspondant mieux à nos aspirations et nos relations sportives et amicales coutumières. On se sent un peu plus "Sud-Ouest" maintenant. Mais en même temps les combats seront plus à l'Ouest eux aussi quand on sait la rugosité de ces équipes !

 

Bref, l'avenir du BSCR sera demain en des mains et des pieds solides, enfin on l'espère !!!

 

 

 

 

 

  • Lors d'un  32eme de championnat d'Honneur joué à Barbezieux, nous avions déjà eu l'occasion d'admirer l'efficacité des joueurs de Trélissac, en particulier leur 1ère ligne très expérimentée qui retourna comme des crêpes ses adversaires directs, les boulant sous leurs pieds et après les avoir mis au sol, les obligeant à relâcher tous leurs ballons dans le camp des vainqueurs, le leur ! Sans oublier le fameux centre au n°14 qui balle en main ne pouvait s'empêcher de cadrer déborder, mystifier à tous coups son vis à vis ...

 

Rédigé par Daniel DURET

Repost 0
Commenter cet article

CHONCHON 14/07/2011 09:57



Tout ce que je peux dire c est que ça va changer des pays de loire et bretagne.....C est ce que je jouais quand j étais à st foy ca va etre du lourd et du rugueux.Mais barbezieux s est équipé
aussi alors wait and see!!



14/07/2011 11:43



J'ai fait une petite modification à l'instant, compte tenu de ton commentaire. Le cinq de Trélissac m'avait impressionné tant il malaxait celui d'Aytré, mettant à terre rapidement ses adversaires
et surtout  les retournant dans leur camp  ... Ils perdaient (aytré) le ballon à chaque fois qu'ils voulaient attaquer à la main devant !