On est désolés...

Publié le 3 Octobre 2010

 

EVREUX le 3 Octobre...  enfin presque... Temps fraîchun.

 

 

1097935696.gif

 

 

Je ne sais pas combien nous serons à jouer les caliméros (clin d'œil à Jacques) mais pour ce qui est de ce déplacement, désolé, au BSCR on aurait pu, et dû, mieux faire!


EVREUX: 13  -  BARBEZIEUX: 0 !

 

Et deux cartons rouges dans la musette, un dans la réserve et un pour notre cher Batou !

 

C'est pour ne pas avoir à se coltiner ce spectacle douloureux que les vaillants supporters ont préféré rester chez eux et que, contrairement aux nouveaux engagements pris, Robert s'est encore une fois retrouvé seul comme dirigeant "disponible", Patrick s'étant réservé aux feuilles de match... Comme l'an passé quand j'ai effectué mon premier déplacement en car et que j'ai été très étonné de me retrouver néophyte, sans formation particulière, sans consignes, lâché à l'aventure ... 

Pour finalement me faire traiter de "dirigeant honteux" par deux joueurs qui, il faut le dire, avaient été bien "remontés" contre moi par le porteur d'eau... Lui même motivé par...etc.

 Arrêtons-là, "j'ai les noms" comme disait Coluche ... et ça m'suffit.

 

Donc un Dimanche à oublier déjà mal commencé avec 3/4 d'heures de retard à cause d'un réveil qu'aurait pas sonné chez ... puis d'autres retards imprévus jusqu'à devoir reculer le début de match des réserves ...  Rien de bien pour préparer une rencontre cernée par deux fois 6h30 de bus ...  Y'a pas à dire, les dirigeants régionaux ont de drôles de façon de faciliter le sport en expédiant les équipes à l'autre bout du pays. A croire qu'on aurait voulu punir la Charente et les clubs Charentais !!!

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article