La Tremblade en visite...

Publié le 5 Novembre 2012

 

 

 

 

Bon, bin, premier repas à domicile organisé par Michel au Club-house:  les endives braisées ont heureusement pu être servies chaudes ! Un instant j'ai eu peur, mais non...

 

Ah oui, y'avait aussi la réception de La Tremblade en retour des phases préliminaires avec un BSCR sans pression particulière autre que celle de gagner tranquillement ses deux matchs, première et réserve !

 

Cette dernière n'y est pas allée de main morte:  59 à 0...  Pfiouuuuu !!!

 

Christophe Massias revient en forme pour les prochains matches de première, Antoine Dif aussi...  En 3/4 le jeune Pérignaud mérite de figurer aux côtés d'Alexis Jadin, de Manasa Bola, et c'est bien...

 

Semaine pauvre en photos: j'ai un souci sur mon appareil que je n'ai pas encore résolu. Donc je me contente des photos de l'Iphone, mais j'en suis pas satisfait... J'en ai éliminé 95% au moins !!!

 

O.jpgOO.jpgOOO.JPG

 

Notre conquête en touche, quand elle fut simple dans les choix de sauts, fut bonne, surtout en seconde période, Cormenier, Zanon puis Aubry régnant dans ce domaine. Notre nouveau demi de mêlée, Emilien (...), semble être en mesure de s'imposer et de tenir la maison, sa passe est excellente et il lui suffira d'être bien épaulé en n°10 avec Sam pour envoyer du jeu.

Notre 3eme ligne semblait un peu en méforme ce Dimanche, surtout au niveau des flankers, et il faut bien reconnaitre qu'en seconde ligne aussi on manque de renouvellement. De rajeunissement... Y'à qu'en 1ère qu'on se tient à notre niveau normal et même mieux.

Et quoi dire de nos arrières, de nos attaquants capables de vista, de vitesse, choses auquelles nous n'étions pas toujours habitués dans le temps... De l'à propos et du tonus de Thomas Bouche auteur d'un triplé entre les poteaux (ou presque)... Même Chilla longtemps titulaire à l'aile les années passées sans pouvoir vraiment valoriser sa pointe de vitesse, rentré en seconde période, est venu marquer son essai après une belle course d'ailier !!!

 

On gagne 37 à 10... la température de l'équipe est bonne !!!

 

 

 

PS:  J'ai ajouté un lien à ma liste, ZAP/RUGBY, sur lequel vous trouverez en permanence toutes les retransmission télévisées de match de rugby...

Rédigé par Daniel DURET

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article