FATWA... suite & fin... en principe!

Publié le 5 Avril 2010

 

http://images.movieplayer.it/2010/02/04/gerard-depardieu-in-una-scena-del-film-mammuth-146019.jpg

(MAMMUTH: sortie le 21...)

 

 


Mes quelques fidèles lecteurs auront remarqué la sublime intervention du non moins sublime "MICHOKO", artiste de la bêtise en mal de reconnaissance. J'ai bien une petite idée sur son identité, mais mis à part qu'il est membre du bureau, il me semble être multiple, car quand on analyse son intervention, on a l'impression qu'ils s'y sont mis à plusieurs!


Le premier m'interpelle quand à mon ancienneté dans le régiment: un bleu, un bizuth, ça ferme sa gueule, ça obéit aux ordres, ça met le couvert, ça passe la serpillière et ça raccroche les clefs au tableau! J'invente rien: on me l'a bien demandé !

Je l'ai fait mais pas que ça, et c'est ce "pas que ça" qui m'est reproché... Et reproché par qui ? Des experts du rugby selon eux, des esthètes de la pensée à la con selon moi. C'est pas parce qu'un tondu aura plongé 2/3 fois sur un adversaire à terre, lui collant un marron au passage, qu'il en saura un peu plus que moi sur le jeu à la main !

Mais bon, le" t'est pas de not' bande, dégage tu pues", est bien mis en évidence ici.


Ensuite on a un avis à la population !  C'est marrant ça !  Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit ici !!!  Encore plus marrant quand c'est dit par un inconnu !!!!  Mon discours ferait-il peur à ce point là ?  Certains seraient-ils enclins à me croire ? Oulàlà , mais c'est pas bien ça !!!  Faut arrêtez ça tout de suite !

Second intervenant ???


Surtout qu'aussitôt on m'appelle par mon prénom, comme si l'on essayait de rester poli et amical avec moi, ce qui change des autres interventions... Et on me dit que j'ai ligué l'ensemble du club contre moi ! Mais c'est intéressant cette nouvelle vision des choses! D'une, elle est en totale contradiction avec la précédente qui laisse à penser que les avis seraient partagés; d'autre elle est le signe d'un désir autoritaire dictatorial. En effet où ailleurs que dans une dictature trouve-t-on des avis unanimes ? 99% de oui au dernier référendum...?

Mensonge organisé dit-on en général, manipulation des chiffres et des opinions...

C'est bien ce que je pensais. Le son des grandes gueules résonne... Peut-être qu'après, le silence revenu, entendrons-nous les voix sages et sérieuses...non les invectives des brutes.


Le dernier son de cloches me fait penser au chœur des faux-culs! On les entends bien rigoler grassement, se voyant venir à la curée sur moi si par malheur j'aurais l'idée saugrenue de me pointer à la prochaine réunion de bureau! Déjà qu'ils étaient spécialistes des sous-entendus rigolards, là ils pourraient s'en donner à cœur-joie !

Et mon con, si tu viens pas, c'est que t'en as pas !!!


Bin tiens! Venir me faire passer pour un coupable quand au départ c'est moi qui ai été agressé ! Me prenez pas pour un con en plus... Ce genre d'attitude, ce réflexe de bande, n'est pas propice à la discussion, ni au règlement des problèmes!  


N'espérez pas sur moi pour en sortir blanchis à bon compte!!!

Rédigé par DDuret

Repost 0
Commenter cet article

Vinosse 11/04/2010 11:33


http://0z.fr/-X7_-


DDuret 06/04/2010 10:36


Voui, mon cher Frédéric, encyclopédiae ovalis, on peut croire que ce que je dis est codé!!!
Certains ont la méthode de décodage, sauront-ils s'en servir ?

Oui ou non, après c'est leur affaire...

J'me passe les mains à la pierre Ponce...


Frederic 06/04/2010 10:20


Cher BétéBorné, seriez-vous le descendant de cet autre codeur du rugby... ?
http://rugby-pioneers.blogs.com/rugby/2008/07/top-secret-mess.html