CADETS en Championnat.

Publié le 17 Avril 2011

 

Ce Dimanche 17 Avril trop chaud pour la saison, les deux équipes cadets de Vannes affrontaient celles de Montauban et de Bègles chacune dans leur championnat respectif, sur le terrain du BSCR.

 

Ma sieste prolongée m'a empêché d'être là à temps pour "clicheter" le premier match entre Vannes et Montauban. Dommage. Ils n'ont été départagés qu'au bénéfice des essais !

 

 

 

 

 

 

Où l'on retrouve le fameux damier béglais face aux rouges papillons des maillots du Pays Sud-Charente, prêtés aux cadets vannais.

ble.jpgbl-copie-1.jpgbleu.jpg

Dans l'ensemble les jeunes Bordelais semblaient beaucoup mieux armés physiquement et, devant des Bretons timorés en première mi-temps avec le soleil dans les yeux, passèrent au moins 5 essais d'attaque dont un de pilier .

 

 

De jolis gamins quand même ...

rouge.jpgbj.jpg

 

Rentrés en seconde période le dos au soleil et avec des intentions fortes de marquer, les rouges y parvinrent 1 ou 2 fois, assez pour n'avoir pas le moral dans les chaussettes, mais sans que cela suffise à renverser la tendance.

 

Les bénévoles barbeziliens sour l'autorité de Robert JAUD réussirent seuls l'accueil de tous les participants et le bon déroulé de la compétition. Expérience et dévouement.

 

A part quelques mordus bien rares, très peu de gens du cru sur le bord de la pelouse (qui tarde à se refaire la santé), peu ou pas de joueurs jeunes ou vieux ...

 

Le soleil les avait attirés ailleurs sans doute ...


Rédigé par Daniel DURET

Repost 0
Commenter cet article