C.O.C.... C'est Oser.

Publié le 17 Février 2013

 

 

 

Soirée tranquille, mais bien froide...

 

 

 

 

On a commencé par un savant mélange de joueurs des deux côtés et de tous âges s'affrontant pour de rien, sinon le plaisir de jouer au ballon sur un terrain en bon état et bien éclairé, un soir de Février...


VO-2.JPGVO-1.JPGVO-3.JPG

Au-dessus la mi-temps...  

... en dessous, la fin de la partie gagnée par les blancs!

VO-4.JPG

 

 

 

 

On s'est beaucoup croisés avec le COC La Couronne depuis le début de la saison, des matchs souvent accrochés et difficiles, quelquefois un peu plus... On s'est même échangé des joueurs: tel 3/4 brillant est venu jouer avec le BSCR, tel autre très bon 3eme ligne revenu défendre les couleurs Couronnaises ! Bref, tout le monde était en pays de connaissance comme on dit, du moins savait à qui il avait à faire... et quels comptes ils avaient à régler !!!

 

N'empêche, on a eu droit à deux versions différentes de l'affrontement ! Une première partie toute à l'avantage du BSCR, au moins au niveau du panneau d'affichage et une seconde au seul avantage du COC, mais alors strictement du point de vue moral, car on n'a pas vu beaucoup bouger les scores... Alors bien sûr, c'est les rouges et blancs qui s'en sortent le mieux en fin de compte, mais sur le plan du jeu ou du moins des intentions, seuls les jaunes on croqué la galette des rois, remporté la couronne si j'ose dire !

Ils auraient mérité de marquer au moins un essai, le public dans son ensemble aurait applaudi !!! Le BSCR lui, a surtout défendu efficacement, et c'est vrai que ce n'est pas ce style de jeu qui fait pousser des cris de joie à l'assistance... mais bon le résultat est là !

 

 

On notera l'excellence de la prestation, du moins sur le plan de la vitesse pure, de notre nouvel ailier gauche venu de Jonzac, Héraud !!!

 

Aussi la domination en touche de Julien Aubry grâce aux bon blocs de saut de ses partenaires, peu contrés par les jaunes, la bonne présence de notre première ligne d'expérience et l'énergie généreuse d'Antoine Dif en seconde ligne !


CO-1.jpgCO-2.JPGCO-3.JPGCO-4.JPG

 

Score final:  29 - 6 .

 

 

 


 


Rédigé par Daniel DURET

Repost 0
Commenter cet article