Aigrefeuille à la piscine...

Publié le 11 Novembre 2012

 

 

 

Toujours en panne de matériel photo...   pour compenser ( largement ) vous avez droit à une très belle gouache d'Hugo PRATT !

 

 

134714_3707550929234_1436900305_o.jpg

 

Des Iroquois, des Shaunees, des Shoshones, je sais pas, sur le sentier de la guerre...

 

 

De guerre il n'y en eut guère ce Dimanche à Jonzac, au stade derrière la piscine, tant la différence entre l'équipe d'Aigrefeuille et celle du BSCR-JONZAC était grande. 

 

Je rend hommage aux maritimes pour leur courage malgré tout car je ne les ai jamais vu véritablement baisser les bras sinon en toute fin de partie. Il faut vraiment en vouloir pour aller en déplacement, sûrs de se prendre une marée de gros coefficient, juste pour continuer d'exister et faire exister leur club.

 

69 à zéro... pensez donc... même pas la satisfaction de marquer le moindre point !

 

De notre côté on a pu apprécier le gros coup d'accélérateur dont est capable sur l'aile, en débordement, le jeune Pérignaud... Mais s'il faut déplorer quelquechose dans cette atmosphère de facilité, c'est bien les mauvaises passes, mal ajustées, mal inspirées... 

On a souvent manqué de la lucidité nécessaire pour s'affirmer en tant qu'équipe souveraine et dominatrice. On pardonne cela aux juniors, moins aux seniors !!!

 

Parlant de juniors, Samedi s'est déroulée au stade Jean Pauquet une rencontre entre la sélection du Limousin et celle du Pays de Loire (U17) sans aucun spectateur ou presque... ce qui est dommage.

 

Il faut espérer que le 17 prochain, Samedi, une foule immense soit présente pour le tournoi des jeunes filles !!!!

 

A Samedi !!!

 

 


Rédigé par Daniel DURET

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article