1er MAI, Quel BoulOt !!!

Publié le 26 Avril 2012

 

 

Pas de nouvelles Dimanche dernier... Bin oui, j'avais prévenu depuis l'début... Que je n'irai pas à Guéret !

 

 

Plus d'enjeu, presque plus de joueurs valides, la descente, c'est une fin de saison un peu triste. Mais bon, l'an prochain viendra bien vite, une nouvelle équipe va se former, des jeunes et des anciens la feront exister, il y aura un championnat, des matchs, des victoires, des défaites et tout devrait aller comme il faut.

 

 

L_tschorr_analieninthelandofmakebelievbe.jpg

 

 

Les équipes sont donc revenues de Guéret avec un 24 - 0 contre la première, sans dégâts particuliers, par contre la réserve, après avoir perdu 31 - 10 a aussi perdu pour un temps le jeune Pierre LAURICHESSE pour une grave fracture tibia péronné...

 

Il faut noter malgré tout, à l'honneur de l'équipe première, d'avoir fait un 0 - 0 en seconde période, maigre consolation.

 

L_tschorr_sweettooth.jpg

 

Dans l'immédiat, Mardi 1er Mai, en même temps que la célèbre "Teuf du Taf", ce qui est bien dommage, une rencontre est prévue à Jean Pauquet:  un quart de finale du Challenge de l'Espoir, débuté en Septembre, auquel le BSCR a participé, et qui opposera chez nous les équipes première et réserve de Malemort-Brive et de Puilboreau.  Horaires habituels: 13h30 & 15heures.

 

clash-of-the-holidays.jpg

 

 

Pensons donc aussi aux jeunes moins de 15 qui, ce même jour vont partir pour un tournoi à Rochefort où ils rencontreront d'autres espoirs de même âge, venus de club renommés tels "Racing métro", "Bègles Bordeaux", etc...  Du beau monde sans aucun doute !

Sans oublier les meilleurs d'entre eux partis l'autre jour à Flers, en Normandie, au sein de la sélection Poitou-Charente, montrer leur meilleur côté de joueur en herbe en s'opposant aux sélections Bretagne-Pays de Loire, Île de la Réunion, Belgique, Haute et Basse Normandie, à tour de rôle et en deux équipes. 

Tout cela sous le regard de recruteurs du centre de Tours, à l'affut de talents à faire éclore. Malheureusement, un des meilleurs, Maxime Yonnet en est revenu durement blessé...

 

Doucement, je ne veux pas écorner l'orgueil de ses compagnons, je me dois de citer aussi et surtout Pierre Fort, futur grand n°12, Titouan Malangin, déjà grand n°2 et les autres qu'Antony a oublié de me citer...

 

L_tschorr_wishfilfillmentfromanot.jpg

 

Ces peintures ont pour auteur Todd Schorr, artiste américain fort troublé par les personnages de dessins animés de Tex Avery, de Bédé US du genre MAD, et d'autres comme Jacovitti, Crumb,etc.

C'est un beau fouillis dans lequel on peut trouver des tas de références aux "valeurs" consuméristes et à l'histoire récente de l'Amérique...  ici aussi !

 

Voilà...

 

Prochain rendez-vous fixé, le Tournoi Emerick Giraud, en Mai.

Repost 0
Commenter cet article