Samedi frisquet mais pas que...

Publié le 14 Décembre 2013

Rencontre des jeunes de l'UBJ avec ceux de Saintes, U13 & U15, ce Samedi plutôt froid mais pas sans soleil...

Jérome Ditom au sifflet... avec les moins de 13 ans. Ceux de l'UBJ jouent en jaune et tout le monde sur une moitié de terrain.
Jérome Ditom au sifflet... avec les moins de 13 ans. Ceux de l'UBJ jouent en jaune et tout le monde sur une moitié de terrain.
Jérome Ditom au sifflet... avec les moins de 13 ans. Ceux de l'UBJ jouent en jaune et tout le monde sur une moitié de terrain.
Jérome Ditom au sifflet... avec les moins de 13 ans. Ceux de l'UBJ jouent en jaune et tout le monde sur une moitié de terrain.

Jérome Ditom au sifflet... avec les moins de 13 ans. Ceux de l'UBJ jouent en jaune et tout le monde sur une moitié de terrain.

Les plus grands ont droit au terrain rogné de 5m sur tous côtés. Déjà le jeu est plus sérieux mais pas encore assez structuré chez les rouge et blanc. Sur la dernière photo on peut admirer la "souplesse" des membres du grand Baptiste (1,90m je crois), une position à risque  souvent.
Les plus grands ont droit au terrain rogné de 5m sur tous côtés. Déjà le jeu est plus sérieux mais pas encore assez structuré chez les rouge et blanc. Sur la dernière photo on peut admirer la "souplesse" des membres du grand Baptiste (1,90m je crois), une position à risque  souvent.
Les plus grands ont droit au terrain rogné de 5m sur tous côtés. Déjà le jeu est plus sérieux mais pas encore assez structuré chez les rouge et blanc. Sur la dernière photo on peut admirer la "souplesse" des membres du grand Baptiste (1,90m je crois), une position à risque  souvent.
Les plus grands ont droit au terrain rogné de 5m sur tous côtés. Déjà le jeu est plus sérieux mais pas encore assez structuré chez les rouge et blanc. Sur la dernière photo on peut admirer la "souplesse" des membres du grand Baptiste (1,90m je crois), une position à risque  souvent.

Les plus grands ont droit au terrain rogné de 5m sur tous côtés. Déjà le jeu est plus sérieux mais pas encore assez structuré chez les rouge et blanc. Sur la dernière photo on peut admirer la "souplesse" des membres du grand Baptiste (1,90m je crois), une position à risque souvent.

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Enfin pour l'instant personne ne vas manger dedans elle n'est pas encore la.<br /> <br /> Vraiment au point cette union blaireau
Répondre
J
Oui quelle horreur, dans la presse il y a marque<br /> Chaque club garde son ecole de rugby
Répondre
J
Audouin est un tricheur, je pensé manger dans une belle bodega au stade de barbezieux financé par l'ubj. Pourquoi nous a Jonzac nous avons rien.<br /> <br /> A mon gout cette union enfin oignon barbezieux jonzac il n'y a que des trous du cul. <br /> Mr carbonnel membre de droit n'est plus président du rcj bref des histoires de gros con plein de frique.
D
Bin mon gars, je sais pas qui t'es, mais un conseil: si t'as un problème avec Vincent Audouin ou qui que ce soit, vas le régler ailleurs qu'ici !<br /> Ce n'est pas l'endroit.
J
Et bien bravo, <br /> <br /> Je vais en parler au president du rcj <br /> Avec mr audouin le roi de la tricherie ca me semble normal finalement
D
Si il faut croire tout ce qu'on lit dans le journal...
D
Mon dieu quelle horreur !!!!
Répondre
J
Mais les u13 ne son pas ensemble barbezieux/jonzac <br /> pourquoi il y a des barbeziliens avec jonzac <br /> <br /> il y a tricherie BRAVO
Répondre
P
Victoire des U15 de l'UBJ 29 à 27. Ce fut laborieux mais la victoire est là !
Répondre